Mufasa : le roi lion
- VF
- 3D
- VO
Jessica Comley est un agent de la patrouille frontalière à Tucson, en Arizona, dans une zone désertique où les trafiquants de drogue et les immigrants illégaux tentent leur chance. Lors d'un déploiement, elle tire sur une personne. Son collègue suggère qu'il s'agit d'un accident. Mais un homme âgé et son petit-fils, issus d'un peuple indigène, sont témoins de ce qui s'est passé... Reims Polar.
Dissection implacable de la banalité du mal, The Wall résonne comme un western ultra-contemporain en prise avec les démons universels du racisme et de la peur de l’autre. Vicky Krieps est d'une force et d'une précision stupéfiantes.
Un thriller psychologique sobre et palpitant. Le réalisateur belge signe un film maîtrisé de bout en bout, avec une finesse de regard toujours juste sur ses personnages.
Film aux personnages décrits minutieusement, The Wall est intéressant parce qu’il est centré sur une figure peu sympathique, mais admirablement interprétée par Vicky Kriepas.
Un film sans concession, à l'actualité glaçante.
Épouser le regard d’une trumpiste ultra réactionnaire et raciste, c’est le pari de ce ilm. Un personnage « négatif » mais nuancé, car il s’agit d’une femme (Vicky Krieps, sobre et glaçante), en butte au machisme de ses collègues.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.