La fille d'un grand amour
- VF
Réalisé par Rob Jabbaz
Après un an de lutte contre une pandémie aux symptômes relativement bénins, une nation frustrée finit par baisser sa garde. C'est alors que le virus mute spontanément, donnant naissance à un fléau qui altère l'esprit. Les rues se déchaînent dans la violence et la dépravation… Festival de Gerardmer.
La commission propose une interdiction aux mineurs de moins de 16 ans assortie de l’avertissement suivant : "La violence ininterrompue tout au long de ce film est susceptible de troubler un public sensible".
Charge des frustrations d’une population mal dans sa peau qui se lâchent soudain sur fond de pandémie, The Sadness est une œuvre intense en même temps qu’une expérience de cinéma hors du commun.
Gare à vous qui croyez découvrir une série B gore, légère et divertissante : malgré sa générosité, The Sadness broie l'humanité de ses personnages et la nôtre au passage.
The Sadness affiche un niveau de violence et de gore proprement hallucinant.
Un défouloir avec 100 idées à la minute, chauffé à blanc et bâti à l’énergie pure. Bien plus qu’une curiosité : la naissance d’un cinéaste.
Une incursion très gore et plutôt habile aux confins obscurs de la nature humaine.
Infiniment politique et offensif, à travers ses outrances graphiques, le film interroge, au-delà de notre regard, notre acceptation du réel.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.