The Brutalist
- VO
Réalisé par Ken Scott
En 1963, Esther met au monde Roland, petit dernier d'une famille nombreuse. Roland naît avec un pied-bot qui l'empêche de se tenir debout. Contre l'avis de tous, elle promet à son fils qu'il marchera comme les autres et qu'il aura une vie fabuleuse…
Juste, tendre, hilarant, émouvant, Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan coche tous les cases de la très belle comédie dramatique qui trouve le chemin des cœurs grâce à l’universalité de ce qu’elle raconte, magnifiée par une grande qualité d’écriture et une mise en scène inspirée et capable de beaux élans de grâce. Dans un équilibre parfait entre le drame attendrissant et le feel good movie solaire, le nouveau film de Ken Scott rappelle pourquoi on va au cinéma, pour ce genre de déluge d’émotions qui fait chavirer des spectateurs en quête d’évasion.
Ce film est le récit d'une histoire vraie, drôle et bouleversante, celle d'un destin incroyable et du plus grand amour qui soit : celui d'une mère pour son enfant.
Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan s’adresse aux amateurs de récits empreints d’humanité, où le lien familial et la résilience occupent une place centrale. Ce film plaira particulièrement à ceux qui ont apprécié des œuvres comme La vie est belle de Roberto Benigni ou Intouchables, où l’émotion et l’humour se marient harmonieusement.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.