La séance Feel Good : Bridget Jones : folle de lui
- VO
Réalisé par Rob Marshall
Titre original : The Little Mermaid
Ariel, la benjamine des filles du roi Triton, est une jeune sirène belle et fougueuse dotée d’un tempérament d’aventurière. Rebelle dans l’âme, elle n’a de cesse d’être attirée par le monde qui existe par-delà les flots. Mais au détour de ses escapades à la surface, elle va tomber sous le charme du prince Eric.
La petite sirène recrée une partie de la magie de l’original à travers son histoire et sa distribution intemporelles. Daveed Diggs et Melissa McCarthy sont les points forts, mais Halle Bailey est celle qui étonne avec son chant magnifique et son charme empathique.
La petite sirène est certainement l’une des meilleures adaptations en prises de vues réelles de Disney. Halle Bailey déborde d’une émotion incroyable dans le rôle d’Ariel.
Halle Bailey est La petite sirène. Une voix angélique, le désir dans ses yeux, la chimie avec Jonah Hauer-King. Elle est impeccable.
Pour son premier grand rôle au cinéma, la chanteuse et comédienne Halle Bailey incarne Ariel dans une spectaculaire version en prise de vues réelles de ce conte classique d'Andersen. Les spectateurs pourront y retrouver toutes les chansons du dessin animé et en découvrir de nouvelles.
Une relecture moderne enthousiasmante, le tout, sur des images envoûtantes, et des notes de musique réconfortante.
S’il souffre parfois de la comparaison avec l’original, ce voyage sous l’océan réserve de très jolies surprises.
Ce récit d’émancipation fait mouche, notamment au niveau du discours écologique sur la protection des océans, reconstitués en numérique.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.