Prodigieuses
- VF
Réalisé par India Donaldson
Sam, 17 ans, part en randonnée avec son père, Chris, et son plus vieil ami, Matt. Les deux hommes s'installent rapidement dans une dynamique fraternelle, exprimant des griefs de longue date. Sam tente alors d'arbitrer le duel d’ego des deux hommes... Festival de Sundance. Quinzaine des cinéastes, Festival de Cannes 2024. Grand prix, Champs-Elysées film festival.
Ce Coming of Age délicat réussit à faire coexister deux mondes irréconciliables en restant au plus près de ses personnages. Une promenade légère et bucolique portée par une formidable actrice.
Un film moins sage qu'il n'y paraît.
Un hommage à Kelly Reichardt en même temps que l'affirmation d'un talent singulier.
Un joli premier film, modeste, minimaliste et délicat.
Good One raconte le sexisme ordinaire avec un minimalisme qui renforce la puissance de son propos dont la violence d'abord invisibilisée vous saute à la gorge.
Ce premier film marche dans les pas du cinéma de Kelly Reichardt.
Good One se révèle une chronique sensible, délicate et précise, des rapports fille-père, mais aussi une évocation très juste du machisme ordinaire. Prometteur.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.