Kafka, le dernier été
- VO
Lino, un brillant avocat qui ne peut plus mentir après un problème de santé, s'engage dans un road trip à travers la France. Dans un monde de plus en plus fou, il va se rendre compte que finalement : tout ce qui nous arrive, c’est pour notre bien ! Festival de Venise.
Orchestré comme une histoire d'amour entre une trompette et un piano, le dernier film de Lelouch prend les atours d'une fantaisie musicale, emmenée par Kad Merad et Elsa Zylberstein.
Un film tendre, drôle et poignant.
Finalement impose une scénographie douce et chaleureuse, qui réussit à nous embarquer dans sa balade.
Un film surprenant, plein de personnages attachants. Son récit s’avère généreux, drôle et émouvant. Finalement est un jeu de piste palpitant dans une filmographie de géant.
Un film profondément humain. L’un des meilleurs films de Claude Lelouch.
De ce road-movie iconoclaste et tendre, ressort un Lelouch pur sucre.
Finalement restera sans doute parmi les meilleurs films de Claude Lelouch.
Toute une philosophie personnelle rassemblée en un film tranquillement testamentaire qui plaide avec bonheur l’apaisement.
Lelouch s'embarque dans un road movie assez jouissif, presque libertaire.
Finalement déconstruit en permanence sa chronologie, voire part dans tous les sens. Un aspect ovni qui peut déconcerter, mais qui fait tout le charme du film.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.