A Real Pain
- VO
Réalisé par Giordano Gederlini
Leo Castaneda est espagnol et vit à Bruxelles, où il conduit les métros de la ligne 6. Un soir, il croise le regard d'un jeune homme au bord du quai. Des yeux fiévreux de détresse, un visage familier... Léo reconnaît son fils Hugo, lorsque celui-ci disparaît tragiquement sur les rails ! Festival du film policier de Reims.
Antonio de la Torre, dans un nouveau polar fiévreux. Figure du cinéma espagnol, il joue pour la première fois dans un film en français.
Un polar singulier qui laisse de la place à une mise en scène travaillée et très artistique.
On se laisse embarquer grâce au charisme d’Antonio de la Torre, fébrile et radical.
Le rythme est bon, la mise en scène, efficace, et Laurent Garnier accompagne le suspense d'une musique subtile. D'où un polar de bonne tenue.
Le réalisateur Giordano Gederlini signe un implacable thriller avec l’excellent Antonio de la Torre.
Antonio de la Torre est exceptionnel dans le rôle de cet homme brisé.
Antonio de la Torre ne s’est pas seulement transformé physiquement. Il raconte avoir épuisé sur le tournage toutes ses forces psychologiques pour incarner ce héros sombre et torturé, entre la vie et la mort. Il fait du film un drame intime puissant.
Un drame intime puissant.
Entre la vie et la mort est un polar solide, qui arrive à combiner d'efficaces scènes d'actions et des moments plus intimes.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.