God Save The Tuche
- VF
Réalisé par Ethan Coen
Jamie et son amie Marian sont à la recherche d'un nouveau départ. Elles se lancent dans un road trip, mais les choses tournent mal lorsqu'elles croisent en chemin un groupe de criminels bras cassés.
Avertissement : cette comédie enchaîne de nombreuses scènes de sexe qui peuvent perturber un jeune public.
Avec cette comédie lesbienne et loufoque, Ethan Coen signe un film à l'énergie démente.
Ethan Coen s’essaye à la comédie loufoque lesbienne. Le risque étant de "rire de", il détourne très habilement le problème. On ne rit pas des lesbiennes, mais de tous les personnages.
Le goût pour le potache et l’outrance donne une certaine vitalité à l’ensemble, dopé par un rythme sans temps mort et son impeccable duo d’actrices principales.
Un road trip queer amusant.
Pour sa première réalisation sans son frère, Ethan Coen signe un road-movie lesbien très enlevé et réjouissant.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.