La fille d'un grand amour
- VF
Réalisé par Michael Bay
Un vétéran, prêt à tout pour sauver sa femme, accepte de participer à un braquage de banque avec son frère adoptif. Mais quand leur affaire prend un tour désastreux, ils n'ont pas d'autre choix que de détourner une ambulance avec à son bord un flic blessé et l’ambulancière. Remake du film danois réalisé par Laurits Munch-Petersen.
Emmené par ses acteurs, Ambulance porte la marque de son metteur en scène, dont on reconnaît vite le style. Attendez-vous à un cocktail explosif !
Du pur film d'action américain, entre Bad Boys et Speed.
Un film nerveux. Inutile de rappeler que le metteur en scène sait se montrer très généreux en matière d'action.
Michael Bay au top de sa forme dans ce brillant exercice de style : caméra immersive et rythme effréné.
Contenu par la force de son concept, Michael Bay s’offre avec Ambulance un film d’action joyeusement expérimental. Los Angeles devient un bac à sable ludique et grisant, qui emporte le spectateur dans des envies de mise en scène de plus en plus délirantes. Sans doute l’un de ses exercices de style les plus aboutis !
Entrer dans une salle obscure pour découvrir un film de Michael Bay est l'assurance de vivre un grand huit cinématographique, sans prise de tête mais redoutablement efficace. Comme une évidence, sa dernière livraison ne déroge pas à la règle et ravira tous les amateurs d'action.
Débordant d'énergie, d'action spectaculaire et de volonté d'en mettre plein les yeux, Ambulance est un pur Michael Bay. Alignant moments de bravoure cinématographique comme incohérences éclatantes, le film est aussi haletant qu'émouvant, sublimant ses faiblesses par son amour sincère et enfantin du cinéma d'action.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.