Je suis toujours là
- VO
Réalisé par Fede Alvarez
Le 7ème film de la série Alien se déroule en 2180. Alors qu’il entreprend des fouilles dans une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes voyageurs se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l'univers…
Un film extrêmement sombre, très rythmé et très réussi esthétiquement.
Situé entre les événements de Alien, le huitième passager (1979) et Aliens, le retour (1986), ce nouveau long-métrage impose une trame classique pour les aficionados du genre.
Redoutablement efficace. Pas de doute, Alien : Romulus renoue avec un ADN horrifique assumé, bien plus poussé que dans le premier opus de Ridley Scott.
Ce nouvel Alien, au scénario assez classique, imagine un nouveau duo de héros assez convaincant, aux prises avec des créatures toujours plus terrifiantes.
Alien : Romulus trouve sa singularité auprès d’une jeunesse touchante, symbole d’une génération sacrifiée. L’occasion pour Fede Alvarez de signer un exercice de style politique et méchant, dont la mise en place brillante s’impose parmi les sommets de la saga.
Un efficace retour aux sources. Fede Álvarez célèbre et renouvelle avec générosité la mémoire collective de la saga culte. De quoi réenchanter les fans du plus célèbre des xénomorphes.
Un jeu de massacre spatial aux airs de SF juvénile. Confié à l’Uruguayen Fede Alvarez, le nouvel opus de la saga ouverte par Ridley Scott ménage de beaux moments de mise en scène.
Un film qui ne laisse rien de côté, ni son environnement ni ses personnages. Technique et artistique sont convoqués pour faire de ce métrage un opus qui peut regarder ses aînés dans les yeux sans rougir.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.